Filtrer par

Commutateur DiseqC pour coupler 2 ou 4 satellite vers 1 cable switch

Commutateur diseqC

La sélection SMARTRONICS: - Des commutateurs DiseqC 2x1 (2 satellites - 1 Sortie) - Des commutateurs DiseqC 4x1 (4 satellites - 1 Sortie) - Des commutateurs DiseqC avec couplage (coupleur TV SAT) Nos marques en modèles de commutateur DiseqC 2x1 ou 4x1: SAB, Amiko, Opticum, RED, Vizyon, Triax DiSEqC Digital Satellite Equipment Control (DiSEqC) est l'acronyme désignant un standard utilisé dans les équipements satellites numériques. Il autorise la commutation et la commande distante des accessoires d'un récepteur satellite.  Généralités Le protocole DiSEqC sert au contrôle d'équipement...

La sélection SMARTRONICS:

- Des commutateurs DiseqC 2x1 (2 satellites - 1 Sortie)

- Des commutateurs DiseqC 4x1 (4 satellites - 1 Sortie)

- Des commutateurs DiseqC avec couplage (coupleur TV SAT)

Nos marques en modèles de commutateur DiseqC 2x1 ou 4x1: SAB, Amiko, Opticum, RED, Vizyon, Triax

DiSEqC

Digital Satellite Equipment Control (DiSEqC) est l'acronyme désignant un standard utilisé dans les équipements satellites numériques. Il autorise la commutation et la commande distante des accessoires d'un récepteur satellite. 

Généralités

Le protocole DiSEqC sert au contrôle d'équipement satellite numérique ("Digital Satellite Equipment Control") pour la réception de la télévision via satellite. Il permet par exemple :

  • à un récepteur satellite (démodulateur) de contrôler un moteur qui oriente une parabole.

  • à commuter plusieurs paraboles branchées à un récepteur via un seul câble de descente.

  • de recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole équipée de plusieurs têtes universelles (LNB en anglais) connectées au récepteur par un seul câble de descente, dans ce cas le protocole DiSEqC permettra de sélectionner depuis le récepteur la tête à utiliser et donc le satellite à recevoir.

Voir plus de détails

Commutateur diseqC

Sous catégories

Active filters